Candidature Aendir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Aendir

Message par Aendir le Lun 15 Aoû - 13:04

Bonjour !



Je poste donc une candidature succincte que je compléterai à la sortie de légion.



IRL :



Je m'appelle Jérémy, 25 ans, étudiant en reprise d'études pour devenir professeur des écoles en deuxième année de licence cette année, je suis marié à une (ex ?) gameuse rencontrée sur un autre jeu.




IVL:



Je joue chasseur de démon depuis sa sortie le 10 août, c'est mon premier personnage sur WoW : j'ai utilisé un sésam pour avoir un mage côté horde niveau 100 afin de créer mon chasseur de démon.




Côté expérience MMO :




- J'ai joué à Lotro sur le serveur Sirannon sous le même pseudo, j'étais chez les Unborn legends, c'est là où j'ai appris les bases du HL d'un MMO, avec les placements, etc...que de bons souvenirs ! C'était mon premier MMO. Je jouais avec mon épouse, moi en DPS et elle en heal, tous les deux dans le roster principal. Nous l'avons arrêté car il n'y avait plus de mise à jour PVE de groupe (raid/instance)

- J'ai donc enchainé sur SWTOR, ma femme a arrêté à ce moment là de jouer, ce MMo ne lui plaisant pas. C'est sur ce jeu que j'ai découvert le très haut niveau, tout d'abord chez Ace, puis Ufrog, et enfin Phantoms. Ma plus grosse performance a été d'être dans le roster 16 Nightmare qui a down en first mondial une opération (Forteresse d'effroi, pseudo Jes'il). J'ai vraiment apprécié cette période et c'est cette période qui a été la plus formatrice dans l'attitude à adopter quand on souhaite s'investir dans le HL (régularité, placements/skill/ silence vocal/réactivité/etc).




J'ai arrêté swtor pour les même raisons que l'arrêt de Lotro : aucun nouveau raid depuis 2 ans actuellement, pas de nouveaux raids en développement actuellement.




J'ai donc fait un tour des MMO avant de voir que la nouvelle extension de WoW allait amener le chasseur de démon Very Happy LA seule classe que j'ai jamais voulu jouer depuis Warcraft 3, le jeu auquel j'ai le plus joué avec mon durant mon adolescence.

J'ai pris le pari de commencer l'aventure et de me trouver une guilde, de ré appréhender de nouvelles mécaniques de raids, de me faire une place dans le roster, même si mon DH fait pâle figure actuellement sans ses talents (que deux disponibles).


Les premiers raids avec vous me plaisent énormément, j'avais tenté de monter un paladin, je trouvais qu'il n'avait pas de mobilité et ça m'ennuyait, finalement le chasseur de démon est LA classe qui me convient avec BEAUCOUP de mobilité, ce qui permettra à terme - quand je maitriserai bien le jeu- d'optimiser mon dps sur mes placements et de gratter un maximum !


Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Aendir, chasseur de démon

Et je n'aime pas la tarte aux poires lol!


Dernière édition par Aendir le Lun 15 Aoû - 17:21, édité 1 fois
avatar
Aendir

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Aendir

Message par Thalex le Lun 15 Aoû - 17:16

Pas mal du tout en raid! J'aime bien ta réactivité et tu as l 'air d'être un très bon joueur! continue comme ca!!
avatar
Thalex
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22

http://murlok.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum