Présentation Geirahöd (Paladin sacré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Geirahöd (Paladin sacré)

Message par Geirahöd le Ven 16 Sep - 12:23

Salutations à tous et toutes!

Je vais ici vous donner une petite présentation de ma personne.
Je m'appelle Lydie, j'ai 31ans, j'ai une petite fille qui va bientôt avoir 3ans et je vais bientôt préparer mon mariage qui devrait avoir lieu le 25Octobre 2017!
J'ai plusieurs passions, la principale étant le dessin (bien qu'en ce moment j'avoue avoir un peu de mal à me concentrer); j'aime aussi les jeux en ligne; je vais vous faire une petite liste de ceux que j'ai pu parcourir:
-Lineage II tout commença ici; bien que je ne jouais pas vraiment (sur serveur privé), mais je faisais plutôt du social/et j'y ai découvert le RP, c'est aussi sur ce jeu que j'ai rencontré mon chéri Smile.
-Guild Wars j'ai eu du mal à accrocher à ce jeu, mais une fois que j'ai été prise dans la tornade du PVE HM et des hauts faits; je ne me suis plus arrêté; pour les connaisseurs j'ai atteinds le rand 5 du titre Crème de la crème.
-Wow je joue depuis l'apparition de WOTLK à wow (sur serveur privé), je ne me suis mise au wow officiel que sur la fin de Pandarie, lorsque les finances l'ont permises Smile.
-Sims et oui, à une époque j'étais folle de ce jeu; il a suffit que mon chéri m'offre le pack complet pour que je n'ai plus le temps d'y jouer :'(.

En dehors des jeux, j'aime aussi pas mal de choses, je m'intéresse à la lithothérapie, à l'univers et ses mystères, au dessin en relief, et à ma pupuce bien sûr Very Happy.

Niveau guilde j'ai pu entrer dans ma première vraie guilde ou je suis restée environ 9mois il me semble, la guilde se nomme "Les protégés du phøenix", puis je suis partie faute d'avancée et de volonté de se donner les moyens d'avancer.
Ma seconde guilde fut la mienne "Aeria Gloris", j'ai donné beaucoup de mon temps et de ma personne, malheureusement, incapables de tomber archimonde hm faute de classes manquantes, j'ai réalisé une alliance qui fut fatale à ma guilde avec la guilde "Härmønia"; leur GM étant un menteur et un manipulateur, j'ai perdu 3de mes membres; et j'ai décidé de stopper la guilde à ce moment.
4Mois après cette histoire j'ai rejoind "Transfuge" mais je n'ai pas pu trouver ma place; faute d'un autre palaheal dans leur guilde, j'ai préférée partir; puis, vint la guilde des "Péons de guerre".
Alors en gros, j'ai donné pas mal de mon temps pour cette guilde aussi, je me suis vite sentie chez moi, jusqu'à ce que je recrute un joueur qui me donna une réputation de "pas assez bonne" et que l'on préfère le garder lui (langue de vipère) plutôt que moi; l'histoire est un peu plus longue que ça, mais je vais me contenter de résumer Smile.

Je n'ai pas précisé mais à mes débuts je jouais une démoniste; puis je me suis prise de passion pour le paladin sacré que je n'ai quasiment plus quitter.

Voici ma page Facebook: Ici
Et ma page de dessin: Ici
Mon ancien Deviantart: Ici
Mon Deviantart (nouvelle page): Ici

Je m'arrête ici, mais si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre Smile


Geirahöd

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Geirahöd (Paladin sacré)

Message par kenou le Ven 16 Sep - 20:15

Bon gameplay dans les donjon fait ensemble . Ilvl parfait pour commencé les raids et jolie dessins +1

kenou

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Geirahöd (Paladin sacré)

Message par Warous le Ven 16 Sep - 22:37

bon heal et bonne reactivite en donjon, reste plus qu'à voir en raid avis favorable Cool

Warous

Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Geirahöd (Paladin sacré)

Message par Blubill96 le Mar 20 Sep - 15:22

Rien à rajouter hâte de te voir en raid !
avatar
Blubill96
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Geirahöd (Paladin sacré)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum