Murlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Presentation : OrionLeNoir (Chamelio)

3 participants

Aller en bas

Presentation : OrionLeNoir (Chamelio) Empty Presentation : OrionLeNoir (Chamelio)

Message par OrionLeNoir Sam 17 Sep - 23:07

Bonjour/Bonsoir.

Un peu de moi :
Prénom : Dans une vie que l'on appelle "la vie irl" je me prenomme Lucas.
Age : J'ai dix-huit ans depuis février.
Adresse : j'habite en France métropolitaine dans une petite ville nommée "La Ferte-Bernard" située entre Le Mans et Chartres.
Disponibilité : Etant au Lycée mes dispo sont plus que flexible généralement je suis connecté de 18h à pas 00h00/1h tous les jours.


Mon Personnage :

Nom : Orionlenoir.
Classe : Chaman (Amelio).
Race : Draeneï/Poulpe (mâle) .
Métier : Joaillerie/Minage.
ILV : 840.
Armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/dalaran/Orionlenoir/simple.

J'ai commencé WoW en PvE sur les six derniers mois de WoD avec une avancée sur la Citadelle HM. Avant ça j'ai énormément fais de pvp du principalement au refus de l'amelio dans les raids ( pas opti etc).
Puis Légion et sortie et c'était pour moi l’opportunité de commencer une avancée plus sérieuse sur le jeu avec mon meilleur ami nommé Mortyff qui c'est joins à moi sur Légion avec son fier Paladin Protection. Smile



Mon Build de talent et pourquoi ?

Palier 15 -Rochepoing un choix unanime selon moi plus de dégât et une plus grande génération de Maelstrom.

Palier 30 -Tout dépend du combat mais en raid le Totem Bouffé de vent peut être plus utile dans une optique groupe et en extérieur Impulsion farouche pour le déplacement et le farm.

Palier 45 -Totem d'explosion de foudre  permet d'avoir stun de zone qui plus est pour 5s très efficace sur un pack de mobs.

Palier 60-Averse de grêle et pas "rapidité ancestral" car sur l'amelio de Légion le cap hâte est beaucoup moins important qu'avant par conséquent Averse de grêle est donc un talent très fort pour up ses dégâts avec les armes améliorées.  

Palier 75-Tempête permet d'avoir deux charge sur le proc de frappe-tempête que demander de plus. Smile

Palier 90-Tempête écrasante le sort Impact foudroyant pose une Aoe sur le sol qui ne coûte rien et fais des dégâts sur la durée en plus des dégâts du sort.

Palier 100-Glissement de terrain améliore les armes Agilité augmenté de 8% tant que active mieux que Ascendance sur les combats longs.  

L'opti que je prends sur mon arme ici :
Presentation : OrionLeNoir (Chamelio) 524192artefact

Les Addons : Skada/DBM ou Big Wigs/Bar Tender 4/ Weak Aura 2( que je ne sais pas encore utilisé ^^)

Et pour finir j'approuve par ma signature d'avoir lu et accepté la charte de la guilde, sur ce bonne "Tarte aux poires" Smile


Dernière édition par OrionLeNoir le Dim 18 Sep - 18:21, édité 2 fois
OrionLeNoir
OrionLeNoir

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : OrionLeNoir (Chamelio) Empty Re: Presentation : OrionLeNoir (Chamelio)

Message par Mortyff Dim 18 Sep - 5:32

OrionLeNoir a écrit:mon meilleur ami nommé Mortyff qui c'est joins à moi sur Légion avec son fier Paladin Protection. Smile

Nice Very Happy
Mortyff
Mortyff

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Lormaye

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : OrionLeNoir (Chamelio) Empty Re: Presentation : OrionLeNoir (Chamelio)

Message par kenou Dim 18 Sep - 17:02

Il manque quelque chose dans ton post

Bon dps et bonne reactivité pour le donjon fait enssemble

kenou

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : OrionLeNoir (Chamelio) Empty Re: Presentation : OrionLeNoir (Chamelio)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum