Présentation Kürama (Mage feu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Kürama (Mage feu)

Message par Kürama le Dim 18 Sep - 1:09

Rapide présentation personnelle : Nicolas S. (rêve pas je donne pas mon FB comme ça ;D) j'ai 22 ans et j'habite sur Montpellier, étudiant en M2 de médecine !

Pseudo : Kürama
Race : Draneï
Classe : Mage
Métier Couture / Enchanteur

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Kürama/simple

Spé / Optimisation :

Talent :

Niveau 15 : J'alterne entre 2 talents en fonction des moments, soit j'utilise Pyromane plutôt en monocle pour bénéficier des 8% de chance de caster une autre pyro instant, soit je prends Déflagration pour cleave un max en Aoe dans l'idéal au delà de 3 mobs.
Niveau 30 : Cautérisation sera pris de manière générale hormis les boss où il faudra bouger énormément ou j'opterai cette fois ci pour Chatoiement.
Niveau 45 : Rune de puissance est l'opti, elle nécessite cependant un peu de skill et de connaissance des boss pour être complètement bénéfique du fait de l'immobilité de 10 seconde qu'elle impose.
Niveau 60 : Enflammé qui est un refresh de mes 2 charges de Trait de feu, un gain de dps considérable lors des bursts notamment.
Niveau 75 : Iceberg sera privilégié sur ce palier du fait de la mobilité qu'il apporte au gameplay du mage.
Niveau 90 : Magie instable pour le monocible et Bombe vivante pour les packs de plus de 3 mobs.
Niveau 100 : Petit bois est indiscutable sur ce palier en monocible grâce à la réduction de CD qu'il apporte a la combustion qui est LE sort de burst principal du mage fire. Quant à l'AoE, on peut prendre un des trois points avec le quel on est le plus a l'aise mais qui pour ma part reste Petit bois.

Choix des statistiques :

Par ordre de priorité :
Intelligence : Avec un ration de 1.0 elle est le fond des dégâts d'un caster donc à prioriser en faisant attention au critique que l'on pourrait perdre en swichant d'item.
Critique : Ne connaissant pas le cap a l'heure actuelle, cette stat possède un ration de 1.3 et est donc la prio absolue en tant que mage feu ! À l'instar d'un Homme impuissant, le mage feu sans critique est complètement useless
Polyvalence : Boost d'attaque et de résistance, elle arrive en 3e position avec un ratio de 0.84.
Hâte : Le cast de la Boule de feu dépend de cette stat, le ration n'est pas impressionnant mais reste tout de même devant le ratio de la Maîtrise et est donc de 0.81
Maîtrise : Avec son ratio de 0.76 elle arrive en dernier lorsque l'on parle de débat en monocible. Elle passe devant toute les autres stats si l'on se met dans le cadre de dos multicible.

Attention aux ratios qui peuvent être trompeur notamment avec la Maïtrise car un raid et certains boss ne contiennent pas uniquement du DPS monocible.
Un compromis idéal pour des pièces de stuff serait pour moi : Crit>Intel>Maitrise>Poly>Hate

Gemmes et Enchant :

Gemmes : Critique critique et encore critique ! Faut que je le dise combien de fois ??? Sans oublier la gemme épique unique +200 intel qu'il faudra mettre lorsque les joailliers de la guilde auront arrêté de chômer Wink
==> Anneau : +200 CC
==> Cou : Up aléatoire de 550 crit et hâte pendant 6sec.
==> Cape : +200 inte

Addon :

- Skada
- ElvUI
- Weak Auras 2
- DBM

PVE HL

Je suis arrivé sur le jeu à BC et j'ai beaucoup fait de PVP étant plus jeune, vu que les dispos étaient pas la pour raid, j'ai fait 2K2+ a WOTLK puis je suis passé au PVE en casu (ce qui revient a passer du plaisir solitaire, au plaisir a deux...) !
De là est arrivé la première année de Médecine et la mon pot ça rigole zéro j'ai pas touché un ordinateur (ni de meuf d'ailleurs...) pendant un an !
En 2e année et il y a donc 3 ans on a monté une guilde avec 2 potes sur Illidan coté H2 qui se nommait Kamina (LA référence d'anatomie pour les connaisseurs) avec la quelle on était arrivé a tomber SOO en MM. Je précise que je jouais War Fury durant cette période MOP et non mage !
De là j'ai arrêté puis repris en mode casu jusqu'a aujourd'hui où j'ai envie de m'y mettre sérieusement avec cette extension qui est vraiment pas mal et avec cette guildounette qui me donne bien envie de me donner a fond (notamment aussi avec la présence de 2 mages feu qui mettra un peu de compétition, ce qui est un grand moteur dans ma vie !)

Hormis WOW, je suis monté Plat a LOL et sinon je joue un peu a OVERWATCH en tant que casu également !

Personnellement, je pense pouvoir vous apporter mon expérience en tant qu'ancien Co GM d'une guilde qui avait bien marché, et j'espère si j'y parvient être un up dans votre Roster pour faire avancer la guilde.
Je cherche avec cette guilde de finir le contenue de Légion et donc de tomber tous les raids en Mythique ! Autrement, cette guilde comme j'ai pu le voir est très conviviale et active malgrès son nombre de joueur qui n'est pas très important. Le humble est actif et les gens s'entraident, 2 points clé pour la longévité d'une guilde.

Merci pour la lecture bande de Murloks ! cyclops

Kürama

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kürama (Mage feu)

Message par Thalex le Dim 18 Sep - 2:23

il l a enfin faite!!! sa candid!!!! pas mal moi j aime ce mage feu !
avatar
Thalex
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22

http://murlok.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kürama (Mage feu)

Message par Warous le Dim 18 Sep - 15:01

tout se temps pour faire sa Laughing , pour ma par j aime bien le joueur pour t avoir vu en dj et pour le travail que tu fourni en guilde
continue comme ça

Warous

Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kürama (Mage feu)

Message par kenou le Dim 18 Sep - 16:56

Il manque quelque chose dans ton post

Je met +1 kurama à tous les qualité requise pour le HL investissement perso / guilde . Reactivité . Et en plus c'est mon copain mage


kenou

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kürama (Mage feu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum